Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Kumo
12 mai 2008

Yaourts

Dans une yaourtière SEB.

  • 1 litre de lait température ambianteyaourt
  • 1 yaourt "la laitière" ou un yaourt de la tournée précédente
  1. Je mélange le lait au fouet avec le yaourt.
  2. Je laisse reposer dans un saladier pendant 5heures
  3. Je verse dans les pots de la yaourtière, je couvre (ne jamais enlever le couvercle de la yaourtière).
  4. quand le yaourts sont prêts (la yaourtière doit être froide), je les sorts et je les couvre de leurs couvercles.
  5. Au frigo, et à manger dès le lendemain.

Pour une fournée de 8 yaourts, je garde toujours le 8ème que j'utilise pour en refaire 8 nouveaux... pour le moment, j'ai déjà fait cela 7 fois de suite!

yaourti_re   test_yaourt

Publicité
Commentaires
F
te souviens tu a quoi ressemblaient tes yaourts en fin d'année ? lol
Publicité
La cuisine de Kumo
Archives
Derniers commentaires
Publicité